• Je ReReFais un TAG

    Hello !!!!

    Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article qui est un tag.

    J'ai décidé de rerefaire ce tag plus de 3 ans après

    Here

     

     

     

    1-Aimes tu les frites ?

    Oui t'as cru quoi ???

     

    2-Ton film préférée ?

    Alors tout dépend du genre:

    Biographie: Je dirais le corbeau blanc qui parle de la vie de Rudolf Noureev, de ses débuts et de son combat pour rester en france pendant la guerre froide. 

    Rocketman est aussi très bien, c'est grâce à ce film que maintenant j'aime la culture Rock.

    Après en disney j'aime beaucoup Raiponce et en studio Ghibli c'est Ponyo sur la Falaise

    Et en horreur action je ne peux pas vous aider car je ne regarde pas ce genre de film. 

     

    3-Salé ou sucré ?

    Salé ! (toujours)

     

    4-Ton dessin animé préférée ?

    Gravity Falls , toute mon enfance

    5-Ton livre préférée ?

    Les livres de Becky Albertalli + Adam Silvera (style lgbtq+ quoi)

     

    6-Ton manga préférée ?

    Marine Blue...

     

    7-Ton plat préférée ?

    Pizza et les PASTAAAA

     

    8-Ta matière préférée ?

    l'art

     

    9-La matière que tu déteste ?

    La physique-chimie

     

    10-Aime tu les animaux ?

    J'adore pour leur fourrure X)

    Bien évidemment

    11-Ton animal préférée ?

    les Lapins

     

     

    12-Ta couleur préférée

    bleu et orange 

     

    13-Ton chanteur/ta chanteuse préférée ?

    DES GROUPES 

    The Kinks et The Lovin' Spoonful

     

    14-Ta musique du moment ?

    Coincées dans ma tête: 

    Miss You - The Rolling Stones

    Visionary Dreamer - Dave Davies

     

     

     

    BIG KISSES

    Pin on The Kinks


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :