• ME

    Hey!!!!

    Bon aujourd'hui j'ai décidée de vous parler un peu de moi !!!!!

    Let's GO

    °Je m'appelle Roxanne

    °Ma passion est la danse classique

    °J'aime dessiner

    °J'adore les licorne (d'où le nom LaPtiteLicorne)

    °J'adore le style manga (mais je n'en lis pas)

    °J'ai un surnom UN PEU PARTICULIER c'est Roger

    °Ma matière préférée est L'allemand (en même temp j'ai la meilleur moyenne de la classe B-D)

    °Mais je ne dirait pas mon age

     

    BREF BISOUS DE LICORNE

    °

    Et j'aime Just Dance


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:08
    Le dessin est adorable ! J'aime beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :