• Nouvel article

    Hey ! Je veux faire un nouvel article sur un groupe que j'affectionne...mais je commence par lequel ?

    -The Lovin' Spoonful : inconvénient -> pas très connu

                                        avantage -> article de taille modéré

    -The Kinks: inconvénient -> beaucoup de choses à dire sur eux donc article long

                                  avantage -> assez connu pour que ça soit intéressant pour vous

    Je vous mets un sondage, cela m'étonnerais que des personnes y répondent mais si vous voulez contribuer à mon blog: allez-y

    Bises. Roxanne :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :