• Olala

    Bonjour ! Oui je suis bien la fille qui a écrit ces articles gênants sur ce blog.

    En 2 ans il y a eu du changement donc laissez-moi me (re)présenter:

    Hey, moi c'est Roxanne, 15 ans en seconde. Adepte du dessin, grande amoureuse de la série sitcom "f.r.i.e.n.d.s", accro à la culture rock et coincée entre les 60's et 80's musicalement parlant. Mon top trois des groupes: The Lovin' Spoonful (un groupe totalement inconnu en France mais aux Etats-Unis tu dois co-co) The Kinks (connu pour la chanson 'You Really Got Me', mais littéralement sous-estimés) et Supertramp (tu co-co sans le savoir si t'as déjà vu la pub de citroën où le mec demande à aller toujours plus loin). Je fais toujours de la danse et je fais une option art au lycée mais qui me sert à rien à cause du corona (enfin partiellement ).

    Je pense que je vais surtout parler de ma petite vie de mes impressions, faire des playlists, des tags: en gros une YouTubeuse life-style sur un blog.

    En espérant que ces modifications vous plairont. Bises :)

    Roxanne :)

    Sebastian & Zal Formed The Spoonful | The lovin' spoonful, Rock ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :