• Une Licorne ma taguée

    Hello !!!!

    Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article qui est un tag.

    J'ai été taguée par "Une Licorne".

    Donc ce que je fait n'est surement pas du plagiat car j'ai été Taguée donc c'est fait pour être repris (c'est ce qu'on appelle un tag pour information (pour celles qui ne savaient pas .))

     

    Let's Go !!!!♫

    Une  Licorne ma taguée

    1-Aimes tu les frites ?

    Oui j'adore ça je pense que TOUT le monde aime ça sauf ce qui n'aime pas les patates mais je pense que TOUT le monde aime les patates. X)

     

    2-Ton film préférée ?

    Je n'en ai pas MAIS par contre il y a un film  manga que J'ADORE c'est "Ponyo sur la falaise" c'est KROP BIEN !!! :3

     

    3-Salé ou sucré ?

    Salé !

     

    4-Ton dessin animé préférée ?

    Les souvenirs de Gravity Falls

     

    5-Ton livre préférée ?

    "Le journal d'Aurélie Laflamme" et "les histoire des Jeans quelques chose"

     

    6-Ton manga préférée ?

    ~Roji~

     

    7-Ton plat préférée ?

    Je n'en ai pas

     

    8-Ta matière préférée ?

    La LV2 (Allemand)

     

    9-La matière que tu déteste ?

    La physique-chimie (pourtant la prof est cool)

     

    10-Aime tu les animaux ?

    J'adore pour leur fourrure X)

    Non j'adore juste les animaux car c'est mignon surtout les lapins

     

    11-Ton animal préférée ?

    Comme je vous l'ai dit dans la réponse précédente c'est les Lapins

    (j'en ai un )

     

    12-Ta couleur préférée ?

    Le vert pastel

     

    13-Ton chanteur/ta chanteuse préférée ?

    Sia et Jain

     

    14-Ta musique du moment ?

    "Girls and boys" Blur

     

    Merci a "Une Licorne" de m'avoir taguée .

    Et je vais taguée...Mirajane !!!

    Une  Licorne ma taguée

     

    Bisouuus !!!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:02

    Merci d'avoir répondu au tag !♥  (Je suis vraiment en retard ! ^^')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :